La créatrice des ours présentés sur ce site est Natalia Isachenko, philologue de formation, c'est à partir de 2007 qu'elle s'est orientée vers la fabrication d'ours de collection, après beaucoup d'années de pratique dans le dessin, la couture, le modeling.

     Elle était toujours une grande amatrice des objets artistique faits main. Etant étudiante dans le cours de création des ours à l'école des arts de Galina Ichimikli, elle s'est trouvée passionnée par ces objets de collection adorables et s'est destinée à leur création, le hobby s'est transformé en profession.

     Aujourd'hui, ses oeuvres sont appréciées par les artistes et collectionneurs russes et étrangers, Natalia Isachenko participe régulièrement à des expositions internationales.

Sur ce site l'artiste a le plaisir de vous présenter ses créations réalisées depuis début 2011 jusqu'à présent. Nous espérons que vous allez apprécier et aimer ses oursons. L'artiste est installée à Saint Pétersbourg, Russie, la livraison est possible dans le monde entier.

All content & images © Collectible Teddy Bears by Natalia Isachenko.  All rights reserved